Gestion de projet: la BatMobil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Réglement

Aller en bas

Réglement  Empty Réglement

Message par Admin Jeu 25 Fév - 11:17

Bienvenu, Vous êtes dans le forum Gestion de Projet de la BatMobil !  

La cadence des travaux augmente et on commence à avoir du retard en raison d'un manque d'organisation et d'échange, c'est pour cette raison que je vous propose d'intégrer ce groupe de discussion organisé autour plusieurs rubriques pour chaque TD ( énigme, CR, travaux en cours).

Je vous demanderai de bien vouloir publié vos travaux ou vos questions dans celle qui correspond. Bien entendu, il est nécessaire que chacun participe aux travaux. Je propose que chaque semaine, par roulement, deux personnes s'occupent de l'énigme pendant que deux autres s'occupent des travaux en cours ainsi qu'une pour faire le CR. Evidemment en fonction des difficultés, certaines personnes pourraient être détachés pour soutenir l'équipe des "travaux en cours".

Il est impératif que chaque travail soit publié sur ce groupe et soit lu par chacun pour une bonne connaissance des travaux de chacun et de la direction du projet. Vous devrez confirmer la lecture de chaque document par un message comme un "ok" si vous n'avez aucune objection ou par un message plus approfondi si vous avez des remarques !  

Le travail demandé en gestion de projet n'est pas énorme mais c'est juste qu'on est pas organisé, j'espère que le groupe nous aidera à être plus structuré et à augmenter notre efficacité !  Bien évidemment, ces règles peuvent être amenés à évoluer en fonction de vos propositions !

Admin
Admin

Messages : 9
Date d'inscription : 25/02/2016

https://batmobil.kanak.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum